Vie des fournisseurs

Liste des articles : 67 articles trouvés.
Vie des fournisseurs

BioDemain accélère son développement

19 février 2021

La start-up lilloise qui aide les agriculteurs à passer au bio vient de finaliser une levée de fonds de 1,2 million d’euros. De quoi lui permettre d’accélérer son développement sur le territoire et de viser une distribution de ses produits dans 600 points de vente d’ici la fin de l’année.

Vie des fournisseurs

Une nouvelle identité pour Biobleud

26 janvier 2021

Pour ses 30 ans, le numéro un des fonds de tartes en magasins bio a revu son identité visuelle. L’occasion pour Biobleud de marquer un peu plus son engagement dans le développement durable avec la création d’un packaging respectant les principes de l’éco-design.

Vie des fournisseurs

InVivo Cultiv ses perspectives

15 décembre 2020

La marque Cultiv, propriété de la coopérative InVivo, s’est lancée depuis quelques mois avec une gamme de compléments alimentaires et de produits cosmétiques certifiés bio. Objectif assumé : investir le marché de la parfumerie sélective et celui des magasins spécialisés.

Vie des fournisseurs

« Notre objectif est d’arriver à 50 points de vente en 2025 »

15 décembre 2020

C’est en 2006 que Bertrand Pérot a rejoint Le Grand Panier Bio pour épauler son père, fondateur de l’enseigne en 1997. Ensemble, les natifs du Puy-en-Velay ont développé l’entreprise qui pèse aujourd’hui 26 millions d’euros de chiffre d’affaires et qui comptera près d’une trentaine de magasins à la fin de l’année 2021. Interview.

Vie des fournisseurs

Tossolia fait peau neuve

14 décembre 2020

La société spécialisée dans le traiteur végétal et basée dans les Alpes de Hautes-Provence a refondu son identité visuelle pour mieux mettre en avant ses valeurs coopératives et ses engagements pour l’environnement.

Vie des fournisseurs

La Goudale s’investit dans la bière bio

9 décembre 2020

Acteur incontournable en grande distribution, la brasserie familiale d’André Pecqueur a remis au goût du jour la marque La Semeuse, dans une version certifiée AB dédiée au réseau spécialisé. Une proposition qui marque l’engagement d’un poids lourd du secteur dans le développement de la filière brassicole bio.