Satoriz : 40 bougies et 40 magasins

28 mai 2021 - Léa Lesurf

Belle coïncidence cette année pour l’enseigne rhônalpine. Satoriz a inauguré début mai, pour ses quarante printemps, son quarantième magasin à Blotzheim (68). A cette occasion, la chaîne lance une bière exclusive en partenariat avec un brasseur local. Santé !

En 2021, Satoriz a soufflé ses 40 bougies. Coïncidence heureuse, l’enseigne a ouvert début mai son quarantième magasin à Blotzheim, au sud de Mulhouse (68). C’est le deuxième point de vente dans le département du Haut-Rhin. Le distributeur, qui a enregistré un chiffre d’affaires de 160 millions d’euros en 2020, poursuit ainsi le développement de son parc autour de sa zone historique d’implantation.

Pour célébrer ce double évènement, l’enseigne a lancé ce printemps une bière exclusive signée « Satoriz 40 ans ». Le brassin a été réalisé par la Brasserie Stéphanoise, un fournisseur local du magasin à Saint-Etienne (42), à partir de blé de variété ancienne cultivé par un producteur des Monts du Lyonnais. La cuvée est disponible en bouteille de 75 cl depuis le début du mois de mai.