NaturéO arrondit pour les soignants

17 avril 2020 - Erwan Le Fur

Après avoir multiplié les initiatives en magasins pour lutter contre le virus, NaturéO soutient le personnel hospitalier via l’opération « J’arrondis pour nos soignants et nos aidants ».

L’enseigne dirigée par Lilian Corre poursuit ses engagements durant la crise sanitaire. Depuis le 8 avril, NaturéO a lancé l’opération « J’arrondis pour nos soignants et nos aidants » en partenariat avec l’AP-HP (Assistance Publique – Hôpitaux de Paris), la Fondation de France et l’Institut Pasteur.  Cette campagne offre la possibilité aux clients du réseau de faire un don en arrondissant à l’euro supérieur. Les fonds collectés sont destinés à l’achat de matériel médical, à l’apport de soutien psychologique, au financement de projets de recherche mais aussi à l’accompagnement des personnes les plus vulnérables.

Une initiative qui fait suite à plusieurs autres

Cette opération fait suite aux autres initiatives de l’enseigne pour lutter contre la propagation du virus, comme l’aménagement des flux de clientèle, avec un nombre d’entrées limité à 5 personnes pour 100 m² ou encore l’allocation de créneaux d’ouverture des magasins pour les personnes prioritaires. Par ailleurs, après avoir mis en place des barrières en plexiglass devant les caisses, NaturéO finalise l’équipement de l’ensemble de ses points de vente en masques en coton bio, fabriqués par Mademoiselle Papillonne.